Le Chocolat Noir ferait maigrir, du coup il ne ferait pas grossir.

Une étude américaine aurait mise en évidence qu’un peu de chocolat noir tous les jours pourrait aider à diminuer l’indice de masse corporelle.

Encore une fois le chocolat ne fera pas tout le travail car faire quelques exercices et avoir une bonne alimentation restent la regle No.1.

28 grammes par jour de Chocolat noir aurait un effet positif sur le cholestérol ou encore sur la sensibilité à l’insuline.
Cela viendrait des antioxydants , notamment en polyphénols ou en flavonoïdes.

Ces molécules pourraient donc limiter le stress, réduire les risques de maladies cardio-vasculaires, cancers et autres maladies chroniques.

Le Chocolat comme récompense à votre régime ?

Une tablette de chocolat contient 200 calories de sucre et de graisses saturées, le Chocolat noir étant lui moins riche en sucre mais plus riche en antioxydants, on pourra donc se faire un petit plaisir avec 28 grammes de chocolat noir. (de temps en temps)

Comment je calcule mes 28grs ?

Une tablette de Lindt 70% de cacao faisant 100grs alors vous n’aurez pas droit à plus d’un quart de celle-ci , soit 25 grs , c’est top ^^
Résultat de recherche d'images pour "chocolat noir 70%"

Donc pour ne pas craquer avec de mauvaises sucreries, remonter votre moral et aider votre organisme, vous pourrez donc craquer pour un ou deux carrés de Chocolats noirs.
Merci qui ?

GLG

2 réponses sur “Le Chocolat Noir ferait maigrir, du coup il ne ferait pas grossir.”

Laisser un commentaire