Jour 4, ma journée du 4 Mai, ne pas se décourager et changer le gras en muscle

3e jour que ma balance me donne les même chiffres, j’ai bien cru qu’elle avait bugée ^^

Mais après le petit dej et une bonne vidange, 81.5Kgs, donc elle fonctionne, mais me boude un peu ^^

Ce matin à la pesé

2 81.6 27.3 42 27.3 56.2 Overweight
3 81.6 27.5 42 27.3 56.2 Overweight
4 81.6 27.5 42 27.3 56.2 Overweight

Non ce n’est pas un copié collé mais les changements ne s’affichent pas sur la balance mais bien dans le miroir et dans ma tête. « Oh miroir mon beau miroir, dis moi qui n’aurait pas perdu un peu de bide ? »

Persévérance et régularité

L’histoire n’a commencé que le 11 Avril avec le test de la balance Electronique à électrode à 50€, puis la volonté de se mettre un peu aux exercices et aux sacrifices 😉

Cela ne fait pas encore 1 mois et déjà plus de 4kgs de perdu, 4Kgs perdu plutot facilement et rapidement, preuve en est qu’avec un peu de sport et en arrêtant le coca (même le light) on peu vite perdre les plus mauvais Kilos ^^

Changer le gras en Muscle

Si mon poids reste stable il faudra bien avouer que je vois mes muscles revenir.

Moins de Bide, c’est flagrant, plus de muscle et le même poids, il y a donc bien un grignotage de Kgs quelques part et cela se travaillera sur le super long terme.

Ne pas lâcher le morceau, ne pas croire que c’est gagné ou que cette étape vous convient, car vous retourneriez à la case départ juste avant la plage. Si vous êtes arrivé à un petit résultat, aussi maigre soit il, il est le premier d’une grand famille qui vous poussera à attendre le prochain et à en vouloir toujours plus, et toujours mieux.

Le travail paie et procure une autosatisfaction digne de la découverte de la masturbation ^^ Oh Oui 😉

GLG

Laisser un commentaire